Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
12 juin 2006

Pour moi non plus...

Tu es appuyée au mur de la salle de bain. Tu ne comprends pas.

Je te dis que ce chemin que j'ai choisi n'est pas non plus évident pour moi. Il ne m'est pas forcément naturel. Alors il comporte pour moi des moments de violence intérieure, des moments de conflit, des moments d'interrogation face auxquels je suis seul. Des moments aussi où je me découvre.

Parfois, quand je suis perdu, écartelé entre moi et moi, pris dans mes disharmonies, mon non équilibre, pris entre mes courants intérieurs et ma raison, parois dans ces moments je m'échappe par la nuit. Je ferme les yeux et je laisse mes pas se faire... et advienne ce qu'il advient.

Publicité
Commentaires
K
Tant mieux. Dans ces moments là, se sentir compris est rare et précieux.<br /> Biz
A
Oui... c'est rarement les "te prends pas la tête" qui nous aident.<br /> Là cependant, ce n'est pas ce qu'on me disait. J'étais seulement face à de l'incompréhension. Mais une incompréhension curieuse, ouverte, à l'écoute. Et je crois que j'ai été compris.<br /> Un peu.
K
Ha, ces gens soi-disant soucieux de nous qui nous disent "mais arrête de te prendre la tête" (ça, c'est LA phrase qui me hérisse, oui, comme un hérisson flippé). Des vrais boulets, ces simples d'esprits. Je suis un peu méchante, mais avoue, ce ne sont pas eux qui nous font avnacer plus vite dans les méandres de nos prises de tête… Donc> fréquentation à éviter en période de complexité intérieure intense. <br /> Enfin, ce n'est que mon avis…
Publicité
Archives
Publicité