Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
26 octobre 2006

. .

Aujourd'hui j'ai le sentiment de mieux voir et au fond c'est encore une question d'échec. C'est drôle que je ne l'ai pas vu avant. Je l'ai compris seulement lorsque. Et de là je remonte. Et puis encore. Ça commence à faire beaucoup. Ça me ressemble beaucoup. Trop. Comme un rocher qu'on monte et qui finalement roule et dévale un autre flan, sans cesse. Une histoire d'anneau à briser. Drôle d'histoire, parce qu'on ne s'échappe pas du cercle. Alors ça recommencera encore. Ça recommencera toujours. Avec toujours plus d'amertume peut-être. Ou de lassitude. Je ne sais pas trop. On verra. Je verrai.

Une histoire d'échec. Echec de l'existence vers, ou près de. Echec du lien s'il m'implique. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité