Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
29 novembre 2006

Vous savez comment font les chiens?

Ils couchent leurs oreillent, en arrière, quand ils se sentent piteux. I do the same. 

Mais deux minutes après ils remuent la queue. I'll do the same too.

J'vous demanderai une faveur: râlez si je commence à larmoyer, à geindre, à pleurer, à crier, etc. Bref, you know.

Bon, je sais pas pour combien de temps je repasse. Who knows... Je vais tenter de. On peut savoir ce que ça a déjà donné, ces tentatives. C'est de la convalescence, et puis quelque chose doit changer. Si les mots viennent ils seront peut-être différents et moins fréquents. 

Je voudrais dire à toutes les personnes qui ont pu lire un peu ce blog et se sont retrouvé face à plus rien... que j'en suis désolé. Parfois, la parole fait défaut, même pour dire quelque chose de simple. Parfois, on n'a plus envie de.


Publicité
Commentaires
V
Salut, j'aimerais partager une histoire avec vous. <br /> <br /> J'ai une amie antillaise qui a perdu la vue progressivement du jour au lendemain tous les médecins qu'elle a pu voir n'étaient catégoriques plus rien à faire et il n’y comprenait vraiment rien ; elle a rencontré un marabout qui lui à fait boire des tisanes et tout autre genre de choses, prières incantations, etc. Il lui a dit qu'on lui avait jeté un sort et bien, je vous jure qu'au jour d'aujourd'hui, elle a entière recouvré la vue. <br /> <br /> Il lui a dit qu'on lui avait jeté un sort et bien, je vous jure qu'au jour d'aujourd'hui, elle a entière recouvré la vue. Il y a aussi les végétaux, les minéraux et animaux. Ainsi que tout représente une énergie. Les chiens sont particulièrement réceptifs. Il y en a de puissamment médiums. J'en ai un avec lequel il se passe des choses surprenantes. Lorsque je souffre, il vient se mettre au point exact de ma douleur et pompe tout le mal. Il faut voir ça ! Alors si vous voulez vous pouvez aussi contacter ce Voyant Féticheur.<br /> <br /> NB : mais méfiez-vous des faux ... ? Parce que J'ai été fait avoir, une personne soit disante ... Je leur ai demandé de l'aide, et les gens profitent des gens qui sont en détresse pour avoir de l'argent.<br /> <br /> Dieu merci, je suis tombé sur ce sérieux Marabout voyant Moustapha qui m'a beaucoup aidé.<br /> <br /> Voici son mail, contacter le, au cas, vous avez des problèmes surtout problème de foyer, Amour affectif, Retour définitif de l'être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespérés, crise conjugale, désenvoutement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> Mail : marabout.moustapha@consultant.com<br /> <br /> <br /> <br /> : marabout.moustapha@consultant.com
A
Christine... oui, je suis gai :D C'est presque un coming out vers le bonheur! (suis désolé pour les zoeils)<br /> <br /> lamere... tout est au congèle, yep! (c'est pour leur redonner la fritte)<br /> Quoi des comms? Y a des comms qu'ont disparu? Ceux qui sont avec les messages qu'ont disparu tu veux dire?
L
> christine<br /> c'te andouille a tout effacé!<br /> ou bien mis au congèle?<br /> dis donc argile, t'en as fait quoi au fait de nos comms ? s<br /> si tu as tout jeté, je sens que j'vais t'en vouloir (et tu sais que...))<br /> purée, quand je pense au mal que ça me donne de laisser un comm' !...(
C
Wouaouhhh (disait le chien ?) Non c'est moi, j'ai les noeils qui palpitent en essayant de lire l'entrée et les commentaires...Ca flash ! mais c'est très gai ;-)
A
nan nan j'ai assez froid comma ça!<br /> (elles seraient cuites les frittes?)<br /> merde, le sac à puces!<br /> quoi mon blog? tu veux lui donner des croquettes?
Publicité
Archives
Publicité