Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
3 avril 2006

Etonnement

Il y a quelques minutes, dans le bureau.
G. entre et L. lui demande s'il a passé un bon week-end. G. répond que oui et que ceci et que cela. Blanc de quelques secondes. Et L. s'exclame alors tranquilement: "Et toi?" Et il répond lui même à sa question. "Moi? Oui pas mal non plus mais j'ai travaillé tout le week-end et puis je..."

Je n'ai pas le temps d'enregistrer vraiment ce qui se passe qu'à mon propre étonnement j'éclate de rire. Alors L. commence à rire lui aussi et dis "bah oui il me demande pas" et le monde disparait autour de moi. Les  formes les couleurs les vrombissements des ordinateurs...  tout se fond en une ambiance blanche et claire dans laquelle je ne suis plus qu'un rire, éclatant.

Publicité
Commentaires
L
mes bêtises, oui...mais ma bêtise,non !<br /> <br /> (mais,demain je prends des cours de dactylo, sûr...)
A
lamere<br /> assume tes bêtises...
L
enlève tout c'est pire à chaque fois!!!
L
aargh!<br /> je m'applique :<br /> j'éclate de rire aussi!<br /> quand même, c'est troublant comme le silence peut être paniquant des fois pour certains...<br /> enleve l'autre !
L
j'éclate de rire aussi !<br /> quand m^me, c'est troublant comme le silence peur être paniquant des fois pour certains...
Publicité
Archives
Publicité