Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
22 juin 2006

Quand la fête bat son plein

De toute façon j'n'y ai pas ma place
Autant être là
Mais autrement
Pas dans ce silence qui nous décime
Pas dans cette âpreté
Pas dans cet abandon de tout
Pas dans cet présence absente
Et la musique jamais lasse qui se glisse par la fenêtre
Etouffée par notre silence
Et un train qui passe dans un tacatoum sans fin
Aussi infini que la distance qui nous sépare
Aussi indifférent que la nuit l'est à nous
Nos rouages sont sous la poussière
La première brise nous y invite
Et nous marchons sur cette route
Que l'on hait
Qui nous abîme
Mais qu'on ne sait pas éviter
Nous marchons sur cette route
Vers notre solitude triste

Publicité
Commentaires
A
Tristana<br /> Sourire... si si ça je sais <br /> : )<br /> <br /> lamere<br /> tu as raison, les mots quand c'est trop chaud, ça brûle<br /> <br /> Ségolène<br /> Je crois comprendre... mais alors je comprends pas.<br /> Tu connais de ses chansons?!!
S
Elle est où Elisa, elle viendrait à point...
L
tendresse oui...<br /> je fais très attention quand j'emploie ce mot.<br /> et je sais intensément à qui je le dis...
T
"Pas ta place", dis-tu ? Que sais-tu de celle que tu occupes dans nos coeurs ?<br /> <br /> Allez, j'en profite avant que lamere ne passe... "Tendresse"...
Publicité
Archives
Publicité