Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
15 juin 2006

élévation

nu_e_d_oiseaux_1_


Celle là, j'ai regretté de l'avoir prise. J'allais au ciné et je me suis allongé sur un banc, la tête dans le ciel. Ils étaient là, à tourner. C'était à l'ombre d'un tilleul.
Pendant tout le film, qui a duré deux heures, j'ai senti des petites bêtes... tombées du tilleul. Ça chatouille, mais c'était pas l'endroit pour rigoler. Pis j'ai horreur de pas savoir ce qui me court sur la peau (rien que d'en parler, ça me gratte de partout! j'ai l'impression qu'elles sont revenues! c'est fou ce que je peux somatiser quand même!)

Non, finalement, je regrette pas. C'est très banal, oui. Et en même temps... ça me fascine.

Publicité
Commentaires
T
En tous cas, c'est toujours mieux que les chats morts au bord des routes ! :-)
A
pourquoi... ça le grattait?
B
joan miro a du regarder un tel ciel...
S
On ferait pas bon ménage tous les deux ;-)
Publicité
Archives
Publicité