Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
9 mai 2006

Je me sens en devoir de...

...mettre une touche d'humour sinon je vais recevoir des mots qui se trompent.

Voici donc un coin de porte entrouverte, une fois encore, je ne me lasse pas, sur les mots clés qui patatipatata.

où trouver argile en france
hé hé hé... vous croyez quand même pas que c'est marqué dans mes archives? Non mais!

images poule - kangourou
si j'ai le temps j'en ferais une pour bientôt

ne vous penchez pas au-dessus
ça pue, hein?

Et la perle, le plus jolie perle depuis la naissance de ce blag...
gouttiere pour redresser les dents
(ça vous fait pas rire? alors moi non plus je peux plus rien pour vous...)

Publicité
Commentaires
T
Ah! J'aime ce lapsus à bon escient :<br /> "La plus jolie perle depuis la naissance de ce blag !?...
T
Argile ! J'ai une confidence à te faire mon site devient....<br /> Voilà une phrase clé de recherche sur Google qui a touvé le chemin de Sur la piste du Jaguar :<br /> "Comment baise les animaux sauvages avec images !!!...???"
Publicité
Archives
Publicité