Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
3 mai 2006

Un mot nouveau?

Le médecin a dit: faut faire du sport!
J'ai dit: merdouille... zavez rien de moins dangereux doc?
Le médecin a répondi: faites des flexions pareil au lieu de faire des réflections pareilles.

Depuis, le matin je fais des flexions.
C'est bien, hein?
Je commence à les compter, et ça loupe pas, c'est comme les moutons, ça m'endort! Même le matin.
Alors je rêve. Et c'est là que je fais les plus beaux rêves de mes journées et de mes nuits.
Alors je me dis qu'un mot pour cette activité de rêver en pleine flexions devrait être inventé.

Rêvefléchir?

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!
R
cé bien d'etre obeissant d'obeir au medecin qui dit defaire du sport et apres le sport te fait mal et tu vas chez le medecin?<br /> SOYEZ LIBRES!<br /> http://nomade.canalblog.com/<br />
Publicité
Archives
Publicité