Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
26 avril 2006

J'aime bien qu'il y ai des gens de partout

...qui tombent sur mes pages. Et plus ils tombent de loin, plus ils laissent des marques. (oubliez la dernière phrase... j'ai pas encore mangé, je mange tôt d'habitude).  D'ailleurs tomber de loin ne présume absolument rien concernant la hauteur. Ça se saurait s'il y avait une corrélation entre distance et hauteur. Quoique. Si, il doit y en avoir une... questions de plaques et de techtonique. Enfin bref... je m'éloigne. (mince... j'espère que je vais pas tomber de haut alors!!! finalement faut que je me penche sur le calcul). Comment? Te penche pas trop sinon tu vas tomber? Pffffff. Rien du tout. Quoi que... la célèbre phrase de Jexpire "Je penche donc t'essuie" contredit tout ça. Pis mince. (pourquoi mince et pas gros?). Oui, refléxion faite, je reviens sur mon hésitation... ne lisez pas mince mais merde. Et ne vous penchez pas au dessus... vous risquez de tomber... dedans. Ça me fait penser à une blague. Vous connaissez, non? "Que fait la fourmis?" Réponse (ne riez pas... sauf si c'est sincère) "la fourmis... croonde". Hé bien moi, j'avoue que ça me fait rire. Et je pense alors à ce que fait la balle***. C'est un mauvais penchant. Pis après faudra encore panser (si! je sais écrire panser... que vous croyiez le contraire m'hénisse les chevaux sur la tête).
J'esssuie ou?  Je suis pendu. Assis. L'accord Dalinge. Si vous savez pas ce que c'est cherchez dans google. J'essuie pas votre bonniche. Marre d'être merde d'poule. De loin en loin vous allez finir par tomber de haut. Fuck j'arrête mais conneries.
Qu'est-ce que je voulais dire d'intéressant déjà?
Ah... oui... je sais... rien. C'est de là que doit venir le problème.
Oubliez tout.
Les pays signataires de l'accord Dalinge  représentant mes visiteurs d'un soir, d'un jour ou d'une seconde, ben ils ont jamais été autant. Je crois qu'il y a une corrélation avec l'histoire de la fille transformée en kangourou (en plus c'est une histoire vraie... je l'ai lu dans un mot-clé).   
Alors j'en exhibe fièrement la liste, c'con est con parfois... hein. Tant pis... rien n'est mieux décorrelé que la connerie. Y a pas besoin de faire des cours de statistiques et probabilités***** pour deviner ça, non?
Oui oui ça vient... j'vois bien que votre conscience vous emêche de sauter des lignes, mais que vous commencez à vous lasser. Ben moi aussi, qu'est-ce que vous croyez?! Comment dites vous? Naïf? Ben oui... comme tout le monde, je suis naïf de cake' part. Moi c'est de Nomandie. Et fous? Je commence à me sentir aussi rouge qu'une mayonnaise est jaune. D'oeufs honte, bien sûr. Je pluriele******* d'un train.

Vous voulez les pays dans quel ordre? Bétalphatique? Lève-la. (ta paupière... imbécile... sinon tu verras rien!)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance777777%
CanadaCanada444%
États-unisÉtats-unis333%
222%
SuèdeSuède222%
SénégalSénégal222%
AllemagneAllemagne222%
BelgiqueBelgique222%
Royaume-uniRoyaume-uni111%
Côte d'ivoireCôte d'ivoire111%
ItalieItalie111%
ÉquateurÉquateur111%
MauritanieMauritanie111%
SuisseSuisse111%



***[elle ustrade, c'est bien connu]
*****[1] Borel, Deltheil et Huron, Armand Colin, 1967
******* plurieller: v.i. Plurieller de: se pencher depuis, tomber, et se réveiller étourdi avec un traumatisme cérébral ne touchant que le lobe frontal du choc.

Publicité
Commentaires
A
yo<br /> sourire... possible<br /> <br /> Thanna<br /> A vrai dire, je ne sais pas.
T
Ah, j'adorrrrrrre :"j'vois bien que votre conscience vous éméche..."!!! Alors, ne perdons pas Conscience... <br /> Si j'ai bien suivi...c'est le travail qui te rend comme ça ?
Y
Bien aimé ton petit voyage en comme-en-terre bloggien ! ça a le mérite d'être drôle et comme une petite tempête de sable ça fait un peu le ménage, c'est bien de se l'autoriser (auto-riser, je te vois en auto, un grand sourire aux lèvres)... c'est le printemps qui doit te faire cet éffet...
A
Kitty<br /> :D<br /> <br /> Tristana<br /> Non... même pas... <br /> J'espère que c'est pas grâve quand même. Je suis inquiet pour moi. <br /> ; )
T
Argile, je t'ai rarement lu comme ça ! Mais tu es déchaîné, dis-moi ! Je me demande si tu n'aurais pas un peu abusé de substances plus ou moins licites ! En tous cas, c'est un régal !
Publicité
Archives
Publicité