Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
28 mars 2006

Des perles qui brillent dans mes yeux.

J'ai envie de ce nouveau fil pour égrenner les portraits - parfois peut-être seulement par une image, parfois par des mots en pluie -  de personnes (non proches de moi), des artistes et des écrivains souvent, qui ont une présence en moi, émouvante, marquante.

J'aime  donner vie à une présence en moi. J'aime accueillir ces personnes là, même si je ne les accueille sans doute pas dans leur réalité. Peu m'importe. Leur existence crée des paysages que je regarde, qui sont pour moi émois. Ces paysages, je ne veux pas m'y sentir seul, je veux les partager. C'est pourquoi ceux qui les dessinent sont important pour moi. Les partager avec eux d'abord. Même si c'est un partage silencieux.

Et pas seulement avec eux. Bien sûr.

Publicité
Commentaires
Y
Une photo, un dessin... un coup de coeur qui nous reporte à un rêve, un désir ou une émotion que notre âme connait. Entendre les émotions qu'elle suscite, elle parle de nous-même ici et maintenant.
Publicité
Archives
Publicité