Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
22 mars 2006

Elisa Point, encore!

Petit échange de mail avec une radio locale...

*
(moi, il y a quelques jours)


Bonjour!

j'ai   entendu vendredi matin (le vendredi 17 mars) à 9h30 plus ou moins quelques   minutes une chanson chantée par une voix de femme fluette et un peu   chuchotante.
ça se termine par quelque chose comme:
"dépêche toi! cours,   cours, mais cours!! "

J'aimeras savoir ce que c'est !!
Je jurerais   à la voix et au type de paroles que c'est Elisa Point, mais je crois avoir   tout Elisa Point et je ne connais pas cette chanson!!

Merci d'avance,   j'espère que vous pourrez retrouver ce que c'était!

*
(réponse, reçue à l'instant)


Bonjour,

 

Alors là, je dis bravo ! C'était pas facile mais il s'agit bien d'Elisa Point. Le titre s'appelle "les passagères".

 

C'est un vieux titre pris sur une compil il y a déjà quelques années (je ne sais plus laquelle...). On continue à le passer de temps en temps car il n'a pas pris une ride.

 

@bientôt,

 

*** - Responsable des programmes

*

J'suis tout content de l'avoir reconnue!
Mais j'ai pas le titre, et il n'en est question nul part... mystère et boule de gomme!

Publicité
Commentaires
A
Un morceaux?<br /> Je vais essayer, mais je ne sais pas si je sais faire ça!
E
J'ai été voir son site et j'ai pu écouter unextrait. C'est vrai que ça a l'air pas mal. Mais pas facile à trouver. Tu ne peux pas nous en mettre un en ligne ?
A
rire... tu as tout à fait raison... quel idiot!
T
On ne dit pas "je ne connais pas cette chanson", mais "je ne connais POINT cette chanson"... avec une entrée pareille... enfin...
Publicité
Archives
Publicité