Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
23 janvier 2006

Le jour viendra?

mots trahisons
qui m'abandonnent
comme ma raison
qui me perd
les jours emportent toutes mes fois
qu'ils transforment en amertume
je resterais sur le dos
contre la chaleur du bitume
je renoncerais à ce que j'aime
parce que cela m'est étranger
j'accompagnerai les loups
pour dialoguer avec la lune
je laisserais la vie
toute seule sur le plancher
j'abandonnerais les joies
pour accepter ma différence
puisqu'il m'est si impossible
de vivre 
simplement

Publicité
Commentaires
A
Je suis fatigué de mon impatience, de mon enthousiasme, de vouloir. Mais sans cela je n'ai goût à rien. Ma différence manque d'une liaison pour ne pas m'isoler. Je traine comme des morceaux de pomme sur une pâte à tarte trop sèche. Dès qu'on soulève tout se casse la figure.
T
"accepter ma différence"...<br /> Qui a dit "ce qu'on te reproche, cultive-le : c'est toi" ?...
Publicité
Archives
Publicité