Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile Rouge
30 juin 2006

Filles qui se transforment

Voilà... depuis des semaines et des semaines, on arrive "chez moi" depuis google pour en savoir plus sur cette "fille transformée en kangourou". C'est même plus drôle, les recherches google, parce que y en a tellement qui veulent savoir ce qui est advenu, connaitre cette histoire, avoir des "photo de la fille qui se transforme en kangourou", ou même des "video de la femme transformée en kangourou" que y a plus de place pour les autres recherches dans mon historique. Fini les trucs rigolos! Y en a que pour cette fille. D'ailleurs, je vous dis même pas combien de mails je vais recevoir (je vous dirais, si! pour rire) en avouant que j'ai cherché moi aussi à connaitre cette histoire, et que j'ai trouvé la réponse! Je sais l'histoire. J'ai même mené l'enquête plus loin. Je l'ai rencontrée! J'ai pris des photos!

(non c'est une blague... m'écrivez pas! J'ai rien trouvé! J'sais rien!)

(ça c'est pour voir si les gens sont tellement content de pouvoir enfin savoir qu'ils arrêtent de lire aussitôt pour envoyer un mail :D)


Bref... tout ça pour vous avouer une chose étonnante... il y a deux minutes, je jette un coup d'oeil à ces "mots clés google" et je découvre:


fille transformée en souris

Si je trouve pas ma voie, je sais quoi faire. J'ouvre un zoo-cirque-musée de filles transformées. Voici la fille kangourou qui saute, la fille souris qui couine, la fille chat qui ronrone, la fille jument qui a une croupe à faire pâlir Appolinaire, la fille girafe qui a beau cou en atout (j'espère qu'y a pas d'anglais qui me lit), la fille crocodile qui vous dévore, etc. etc. etc.
Et si le zoo marche pas, je fermerais la porte. Peut-être même qu'alors ça ira mieux. Une fois devenue close...

(c'est de l'humour stupide qui vire à l'amère... j'aurais pas du me jetter à l'eau)

Publicité
Commentaires
A
siham<br /> C'est impossible pour la fille kangourou: c'était une blague, je ne sais rien de cette histoire!<br /> Bonne chance.
S
merci bocoup et ossi metsd sil te plait des coms dans mon blog c http://sihamdu95.skyblog.com<br />
S
tu peut ,menvoiyer par emaole je ve en savoir plus sur la fille transformer en kangourou mon adresse c'est sihambounouh@hotmail.fr envoi la moi sil te plait je fais un exposer sur sa et g besoin de la video merci <br /> enrevoir
A
Agnès<br /> Tu n'es pas faite pour être enfermée :D Centaure... qu'en dis tu?
A
SanAntonio<br /> bienvenue! oui moi aussi je passerai...
Publicité
Archives
Publicité